Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°13 Le Petit IMMO

Rêves méditerranéens

Quoi de plus agréable en effet que de rêver au bord de la mer dans la quiétude d’une demeure palais ! Rendez- vous dans notre article consacré à la Villa Kerylos de Beaulieu, et découvrez cette perle blanche berlugane.

Le songe se prolonge dans un autre palais. Des jardins arborés aux senteurs incroyables et rares, passez dans le patio de la villa Ephrussi de Rotchild et l’improbable prends corps : grâce à Sarah Holford, qui dirige le festival d’opéra « Les Azuriales », pénétrez dans un univers à la fois enchanteur et magique.

Continuons encore et encore à sentir les doux parfums, de ces fleurs merveilleuses, presque irréelles. Rencontrez les nouveaux fleuristes du Mont Boron, spécialistes de l’alchimie florale.

Dans nos annonces se cache sans doute la nouvelle résidence à laquelle vous aspirez. Consultez- les, et complétez votre quête par une visite dans nos agences de Nice ou Beaulieu.

Non, ils ne sont pas partis en vacances ! Nos experts en fiscalité vous étonneront toujours par la pertinence de leur rubrique pleine d’informations indispensables.
Autres plaisirs : notre page déco estivale, vous conduit « chez Maurizio » afin d’y contempler des pièces d’exception, pour faire de vos lieux de vie des havres audacieux et exquis.

Alors, bonne balade dans ce 13ème Petit Immo, dans lequel, nos équipes nous l’ont affirmé, vos sens vont être en émoi tout au long d’une flânerie féérique.