Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°19 Le Petit IMMO

Doucement, sans fanfare ni trompette, l’hiver a pris ses quartiers dans notre jolie région. Et tous nous nous prenons à rêver à notre enfance, évoquant ces noël chaleu- reux et gais, que l’on aimerait revivre avec ceux qui sont dans notre cœur…

Dans notre quartier nous avons la chance et le bonheur d’être doté d’un poissonnier hors du commun. Tony, sur le boulevard Stalingrad à Nice, nous régale non seulement de sa marchandise exceptionnelle mais aussi d’un moment de convivialité et de partage. On repart de chez lui les bras chargé de merveilles et le cœur en joie! Il est la personnalité de ce numéro.

Notre ville abonde en lieux admi- rables de toutes natures et notamment artistiques. Le Petit Immo vous en a déjà présentés quelques uns : le théâtre de Nice ou la Villa Arson pour ne citer que ceux là. De- vant l’intérêt suscité par les articles les concernant, l’équipe à décidé à l’unanimité de mettre en avant ce trimestre le Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain de Nice, sis place des Arts.

Tout au long des pages de notre magazine, vous trouverez certaine- ment une ou plusieurs annonces qui attireront votre attention. Nous vous attendons tant à Nice, qu’à Villefranche, ou à Beaulieu sur mer pour répondre à toutes vos interro- gations, et vous faire visiter le bien qui vous fait rêver.

Dans la continuité de votre acquisition ou bien la précédant, nos spécialistes fiscalistes, toujours à la pointe de l’information, vous révèleront vos droits et devoirs en ce qui concerne la vente en viager.

Les équipes de nos différentes agences se joignent à moi pour vous souhaiter une excellente fin d’année 2010. Nous espérons que vous passerez de joyeuses fêtes en famille, entre amis, et nous formons le vœu que l’année 2011 sera celle de la concrétisation de vos rêves. Rendez vous est pris pour le prochain numéro du Petit Immo session 2011.