Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°21 Le Petit IMMO

Lorsque j’ai pris connaissance des sujets qui seront traités ce trimestre pour notre nouveau numéro du Petit Immo, j’ai ressenti, une immense joie de patager avec vous fidèles lecteurs des propos véritablement locaux, qui font partie de notre spécificité régionale, des thèmes qui nous « parlent ».

Tout d’abord, la rubrique monument qui évoque la place Garibladi. Elle fut la première ex- tension du vieux Nice vers le nord de la ville. Un lieu à la fois chargé d’histoire et qui évolue au fil du temps. Aujourd’hui elle est le symbole du Nice méditerranéen,de son art de vivre. Allégorie du modernisme, et de l’énergie niçoise.

Century 21 Lafage Transactions s’agrandit ! Après une longue réflexion a fin de savoir quel site choisir pour un nouveau bureau, dans un souci de proximité et de pertinence dans nos offres, nous avons décidé d’installer notre cinquième agence à Nice dans un quartier à la fois authentique et où il fait doux résider. Il nous est apparut que le 1 rue Bonaparte était le lieu idéal. Quasiment sur la place Garibaldi, notre nouvelle équipe motivée, et professionnelle vous attend avec des biens nobles situé dans le quartier du port de Nice.

«La Voile Bleue» de Villefranche, cet écrin qui fait face à l’une des plus belles rade du monde est aussi un lieu culte pour connaisseurs, car Renaud Chaumien fait partie du cercle de plus en plus restreint des détenteurs de la véritable recette du Pan Bagnat : févette, cebette, radis, anchois…

Déguster un pan bagnat à la voile bleue c’est goûter à l’esprit des vrais «nissarts»!
Notre équipe de fiscaliste, toujours à l’affût des nouvelles lois démêle pour vous un sujet extrêmement intéressant et bien obscur au premier abord.En effet,vous saurez après la lecture de notre rubrique fiscalité, tout, sur la manière et la raison de «garantir son emprunt».

La ville de Villefranche Sur Mer présente sa nouvelle édition de « Franchement Art », sous l’égide de Cédric Cirasa, adjoint au tourisme. Nous nous sommes intéressés à ce spécialiste et vous le présentons dans le cadre de l’organi- sation de l’évènement artistique qui aura cette année une dimension et une richesse particu- lières.

Au nom de toute l’équipe du Petit Immo, nous vous souhaitons une bonne lecture. Nous espé- ronsquenossujetsvousont àlafoisinformés et divertis. Passez, chers lecteurs, une belle sai- son estivale. Nous vous retrouvons au mois de septembre pour un nouveau numéro.