Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°23 Le Petit IMMO

Nous voici bientôt en 2012 ! Le temps passe si vite…

Le 23° numéro du Petit IMMO se présente à vous à l’heure où l’on pense à oublier ce qui est derrière soi pour préparer les fêtes de fin d’année.

Ce trimestre, dans la perspective de l’an neuf, nous vous présentons d’abord la famille Vanini qui entretient sa tradition depuis 1947 et ouvre aujourd’hui, à Nice, la Paloma Can- tine, à découvrir. La réussite de leur savoir-faire en matière de restaura- tion, les a menés de Saint-Jean à Vil- lefranche, pour s’installer aujourd’hui, sur les quais du port de Nice.

Notre personnalité, Michel Borfiga est un homme, empreint de générosité qui entraîne enfants et adultes au tennis, sur la côte. Sa modestie cache des qualités appréciées de tous ceux qui le connaissent. Aussi nous voulons saluer ici son talent et son ouverture à ses élèves grands et petits. Ensuite, nous avons choisi de vous faire (re)découvrir le site et le musée archéologique de Cimiez. En ces lieux, l’histoire romaine de Nice s’inscrit dans des vestiges précieux et chaque visite constitue une véritable leçon in situ du passé romain de Nice et de la région.

Nous vous présentons aussi les indis- pensables réflexions et les conseils pertinents de nos spécialistes fiscalité qui traitent du nouveau régime des plus-values.

Comme toujours, nos petites an- nonces vous donnent un aperçu de ce que nos cinq agences mettent à votre disposition. L’extension de Century Lafage Transactions nous permet de vous proposer des biens encore plus diversifiés dans un territoire plus vaste. Aussi est-il judicieux d’entrer dans n’importe laquelle de nos agen- ces, de Beaulieu au port de Nice, pour obtenir des renseignements sur toutes nos offres auprès de nos collaborateurs. Ils sauront vous faire découvrir ce qui correspond le mieux à vos attentes et vous guider dans les méandres administratifs.

Chères lectrices, chers lecteurs, l’an nouveau approche. Aussi, le Petit Immo se joint à l’ensemble de nos équipes pour souhaiter qu’il vous soit agréable et bénéfique afin de vous permette de réaliser vos vœux les plus chers et, pourquoi pas, vos rêves.