Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°25 Le Petit IMMO

Le Festival de Cannes achevé, le Grand Prix de Monaco passé, la Côte d’Azur retrouve son propre rythme. La star du moment : la saison estivale peut tranquillement prendre ses quartiers.

Pour notre 25 ème numéro, nous avons choisi de vous conter l’histoire d’un niçois passionné du terroir et de photographie, Jean Gilletta, inventeur du reportage photo et fondateur des éditions Gilleta dont nous évoquons le nouveau développement.

Un des grands chantiers de la ville de Nice ces dernières années a été la réinstallation du tramway. Ce moyen de transport, inventé au début du XXème siècle par un français, a long- temps été utilisé dans notre agglomé- ration. Retour sur une disparition et une renaissance.

Un nouvel intervenant fait son entrée dans l’équipe rédactionnelle de notre revue. Mr Frédéric Habrioux, coach sportif, nous fera partager ses techniques à la fois innovantes et efficaces. Il présentera, de manière sporadique, des sujets en relation avec le sport, la nutrition ou le bien être. Pour son premier conseil, il nous invite à une promenade le long de la presqu’île de Saint Jean Cap Ferrat.

Toujours fidèle au poste, toujours aussi motivés et aguerris, nos virtuoses en fiscalité vous dévoilent les subtilités et les détails du «domicile fiscal », concept qui peut être encore un peu obscur pour la plus part d’en- tre nous.

La belle saison, est souvent propice aux rêves, aux projets. Ceux-ci peuvent devenir réalité en vous renseignant dans l’une de nos 5 agences situées entre le port de Nice et Beaulieu sur Mer. Nos conseillers en immobilier se tiennent à votre disposition pour vous faire découvrir le bien qui vous convient. Si vous envisagez une orientation professionnelle dans le négoce ou les affaires, venez en parler à notre spécialiste de biens commerciaux.

Toute l’équipe de Century 21, ainsi que nos intervenants espèrent que ce 25ème numéro du Petit Immo vous sera utile et agréable. Nous vous donnons bien sûr rendez vous pour l’automne. Passez chers lecteurs, un bel été.