Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°28 Le Petit IMMO

Chère lectrice, cher lecteur,
Après la parade des fleurs et des citrons, les chars et défilés de grosses têtes, février se termine en feu d’artifice en même temps que le règne fugace de Carnaval. Autant de survivances des fêtes païennes qui depuis l’antiquité marquent la fin de l’hiver et l’at- tente d’une renaissance. Voici venir avec le printemps, le 28° numéro du Petit Immo que nous voulons à la fois prometteur et informatif.

Le travail du jeune artiste plasti- cien Julien Gudea est aussi por- teur de promesses. Son actua- lité, déjà impressionnante, et son approche du monde de l’art nous surprennent. Nous vous propo- sons de rencontrer l’intégralité de son œuvre sur son site internet. La nouveauté urbaine à Nice nous vient, paradoxalement, du passé. Nous vous invitons à visiter une merveille ancienne récemment découverte, la crypte de Gari- baldi, unique de par sa situation au cœur de la ville, et rivalisant en intérêt avec celle du Louvre.

Des fleurs de printemps et de toute l’année chez MAYFLOWER. John Perret, a satisfait son amour des fleurs et des bateaux en ins- tallant sa boutique à deux pas des quais du port de Nice. Il nous ex- plique ses choix :le Mayflower, le travail du végétal, l’ouverture aux artistes.

Dans nos rubriques permanen- tes, vous retrouverez nos Petites Annonces pour un aperçu de cer- taines des propriétés que Century 21 Lafage Transactions propose à la vente ou à la location. En matière de fiscalité, nous vous aiderons à réfléchir au problème du contrôle des loyers depuis le décret de juillet 2012 soulevé ici par nos experts. Et, pensant aussi à vos loisirs, dans notre agenda, nous vous signalons quelques uns des événements artistiques et sportifs de la Côte d’Azur prévus au printemps.

Nous vous remercions de votre fi- délité et souhaitons que cette pa- rution vous soit utile et sa lecture stimulante.

L’équipe de Century 21 Lafage Transactions et la rédaction du Petit Immo.