Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°33 Le Petit IMMO

La saison des fêtes est ouverte.

Dans les villes de la côte comme dans les villages de l’arrière pays, l’été est porteur de festivals de musique ou de théâtre, de feux de joie ou d’artifice, d’expositions, de fêtes sportives et de festins. Un peu partout dans la région, les habitants entretiennent la tradition estivale de réjouissances avec « baletti » auxquels les vacanciers se joignent pour danser avec un évident plaisir.
Quelques unes de ces activités figurent dans notre agenda.

La période des grandes vacances est une manne pour les profes- sionnels du tourisme. L’hôtel Le Versailles de Villefranche sur Mer accueille des fidèles de plus en plus nombreux et envisage de di- versifier son accueil. Le « Market » du Mont Boron voit sa clientèle s’étendre pour bénéficier des inno- vations apportées par Joël Gauiart, son nouveau directeur.

Parmi les jeunes artistes, nous nous intéressons au travail du sculpteur Bernard Conforti qui s’in- vestit avec le groupe « no-made » dans des occupations de lieux inattendus, hors galeries notamment.

Notre rubrique fiscale présente :
« La loi ALUR » qui intéressera à la fois les résidents et les futurs acquéreurs de biens.

Pour ces derniers, un choix de villas, appartements ou commerces est proposé dans nos petites annonces. Elles vous donnent un aperçu des possibilités d’achat ou de location dans la région. Les cinq agences de Century 21 Lafage Transactions, de Beaulieu au port de Nice, sont à votre disposition pour vous les faire découvrir et vous proposer d’autres biens qui pourraient répondre à vos attentes. Nos collaborateurs vous offriront leurs conseils d’experts et vous assisteront avec compétence et dans toutes les démarches liées à l’achat ou la location.

Nos équipes sont heureuses de vous faire part du renouvellement de leur qualité de « Meilleure Agence de France de Century 21» que nous souhaitons partager avec notre clientèle qui joue un rôle majeur dans notre entreprise.

Merci à vous fidèles lecteurs du Petit Immo et à vous acteurs indispensables de l’aboutissement de nos efforts et de la progression de notre société.