Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°34 Le Petit IMMO

Nous espérons un été indien mais le temps seul va en décider. Notre région demeure cependant privilégiée, en particulier pour son climat, aussi attendons nous le calme de l’automne et le flam- boiement de ses couchers de soleil.

Nous entamons dans ce numéro l’historique de la place Masséna à Nice qui, compte tenu de la richesse et l’abondance des in- formations, se prolongera sur le numéro suivant du Petit IMMO. La ville de Nice connaît des bou- leversements qui suscitent le renouvellement des quartiers et la création de nouveaux espaces. C’est le cas de la Place du Pin et du port où s’ouvre le restaurant l’Uzine. La chaleur de l’accueil dans un loft de type industriel où l’art est présent nous a séduits, la cuisine méditerranéenne nous a conquis.

Nous avons aussi rencontré René Galassi, artiste plasticien, et nous avons souhaité partager avec vous, lecteurs, son par- cours atypique et la qualité de son travail.

Notre agenda vous propose de profiter d’expositions d’arts plastiques, notamment celle de Gilbert Pedinielli au CIAC de Car- ros, de soirées au théâtre et de journées sportives au cours des- quelles nous serons heureux de vous retrouver.

Bien évidemment, les informa- tions que nous apportent nos conseillers fiscaux sont comme à l’accoutumée, pertinentes et utiles. Elles concernent au- jourd’hui « De l’offre d’achat à la promesse de vente, les étapes à respecter ». Vous trouverez dans nos petites annonces une sélec- tion des biens que nous propo- sons à la vente dans nos cinq agences du littoral, du Cap Ferrat au port de Nice. Elles sont une incitation à une visite dans l’une d’elles où vous serez accueillis par nos collaborateurs expéri- mentés qui sauront prendre en compte vos besoins et attentes afin de trouver le bien qui saura les satisfaire.

Nos agents vous accompagne- ront dans toutes les démarches que supposent la vente et l’achat d’un bien, privé ou commercial, la location saisonnière ou annuelle d’un appartement ou d’une villa. Nous espérons que ce nouveau numéro du Petit Immo vous sera agréable et utile et vous souhai- tons une belle arrière saison.