Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°42 Your Dream

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
L’automne se profile avec ses tons changeants et ses feuilles mortes…
C’est la rentrée des classes. La vie continue même si chacun d’entre nous garde au coeur une douleur éternelle pour les victimes du massacre de juillet. Blessée, outragée, la Promenade des Anglais conserve sa dignité.Tout d’abord, ce numéro du Petit Immo est fier d’annoncer l’ouverture prochaine de la septième agence de Century 21 Lafage Transactions, Rue Alexandre Mari dans le Carré d’or. Cette nouvelle venue donnera à nos clients la possibilité de trouver les appartements les plus recherchés dans le centre ville, le vieux Nice.En ces lieux, certaines traditions perdurent, notamment celle de la fabrication de la spécialité locale la « Socca » : nous vous donnons un aperçu de son histoire. Pour enchaîner avec les recettes gourmandes nous avons déjeuné chez « Les Garçons » dans le vieux Villefranche et nous vous disons tout sur ce restaurant niché Rue du Poilu. Dans notre agenda nous vous signalons quelques événements à ne pas manquer comme, au MAMAC, l’immense rétrospective de l’œuvre de l’artiste niçois Ernest Pignon Ernest. De nombreuses personnalités ont vu le jour à Nice; nous avons ainsi choisi d’honorer une femme extraordinaire victime des persécutions de la 2nde Guerre Mondiale qui est devenue un personnage éminent et unanimement respecté en politique: Madame Simone Veil.

Nos experts en fiscalité ont exploré les méandres de la taxe d’habitation et vous les exposent dans ce numéro.

Dans nos annonces, vous trouverez une sélection de biens que nous mettons en vente ou location. Les 7 agences Century 21 Lafage Transactions qui couvrent la Côte d’Azur de Beaulieu-Saint Jean Cap Ferrat jusqu’au centre de Nice. Chaque agent est un expert en immobilier soit dans la recherche de résidence, d’investissement ou de locaux professionnels. Aussi nous vous invitons à entrer dans l’une d’elles pour parler de vos besoins et attentes. Vous y serez chaleureusement accueillis. Nos experts vous feront visiter plusieurs biens qui pourraient correspondre à vos souhaits et répondront à toutes vos demandes. Par ailleurs, ils sont formés pour vous guider avec sagacité dans le dédale des démarches légales et administratives afférents à l’achat d’un bien.

Alors, rendez-nous visite pour tous renseignements à propos des biens que nous avons à disposition, que vous soyez à la recherche d’une location, de la vente ou de l’achat d’une résidence ou de locaux commerciaux.

Bonne rentrée !