Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°43 +70% de nos exclusivités vendues en 2016

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
Dans notre région bénie des dieux, l’été nous a choyés jusqu’aux premiers jours de novembre, et soudain nous sommes déjà face aux préparatifs des fêtes de fin d’année. La météo nous surprend, le temps nous bouscule !

Nous vous proposons dans ce numéro une rencontre avec Sab, une artiste niçoise qui a intégré dans son travail la chaise bleue emblématique de la Prom. Elle nous fera découvrir sa démarche artistique et les raisons de ce choix.

Derrière la Prom, bat le cœur de Nice. Les niçois et les vacanciers aiment y déambuler et s’arrêter à une terrasse du Cours Saleya pour jouir du soleil hivernal devant un verre ou un repas de poisson. Ou simplement pour errer dans les allées colorées et odorantes du marché aux fleurs. L’histoire du Cours vous sera racontée ici.
C’est dans ce cœur de la vieille ville qu’Armand Crespo a installé trois établissements pour nous régaler de ses plats gastronomiques. Nous vous ferons part de notre délectation au cours des incursions dans les lieux de gourmandise qu’il nous offre.

Et c’est aussi, dans le cœur historique de Nice que Benjamin MONDOU, directeur de Century 21 Lafage-Transactions, a choisi d’ouvrir sa nouvelle agence, rue Corvesy afn d’élargir encore les offres de biens à proposer à ses clients.

Ainsi, les réalités des transactions immobilières se rappellent à nous mais nos experts fiscalistes mettront à jour pour nous le fonds travaux obligatoire en matière de copropriété.
Dans notre agenda vous trouverez des « morceaux choisis » d’événements culturels du trimestre et dans nos petites annonces une sélection de biens à louer ou à acheter chez Century 21 Lafage-Transactions.

Avec la 7ème agence, l’éventail des biens mis à disposition par Century 21 Lafage Transactions, s’élargit encore. Les offres vont donc désormais du coeur du Vieux Nice à Beaulieu et Saint Jean Cap Ferrat en longeant la côte sans oublier l’arrière-pays. Dans chacune des agences, vous trouverez des collaborateurs de Benjamin Mondou formés à l’écoute des besoins des clients. Leur expertise leur permet de répondre à vos attentes et de vous guider dans toutes les étapes d’une transaction. Vous serez toujours le bienvenu auprès d’eux, aussi nous vous invitons à entrer chez eux pour tout renseignement que vous jugerez utile.

Benjamin Mondou, les équipes de Century 21 Lafage-Transactions et du Petit Immo vous souhaitent une belle fin d’année et seront heureux de vous retrouver l’année prochaine.

Enregistrer

Enregistrer