Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°46 Trouver votre bonheur en 1 clic

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,

Nous attendons tous cette saison qui est pour beaucoup moment de nouveauté. Que ce soit pour les enfants qui vont changer de classe, pour leurs parents inquiets de ce changement ou pour tout un chacun qui sait que c’est la « rentrée ».

Notre Petit Immo se penche sur notre histoire, celle des lieux « Le Plongeoir » ou « Le Bagne » et des hommes qui l’ont faite. Max Gallo est de ceux-là. Il est décédé au cours de l’été. Un témoin se souvient de lui pour nous.

Notre agenda a sélectionné 3 événements artistiques notamment la première niçoise de « Edmond » patronnée par Passionnémént TNN, association présidée par Benjamin Mondou et la désormais traditionnelle course du Mont Boron, événement sportif initié par les équipes de Century Lafage Transactions.

Comme d’habitude, nos experts en fscalité vous présentent ici l’usage des parties communes en propriété.

Nos petites annonces vous donnent un aperçu des biens que Century 21 Lafage Transactions mettent à la vente ou à la location. Considérez-les comme une invitation à entrer dans nos agences pour en discuter avec nos collabrateurs qui seront à l’écoute de vos besoins. Grâce à leur expertise, ils sauront vous proposer plusieurs options, vous guider dans vos choix et vous accompagner dans toutes les démarches juridiques et administratives afférentes à un achat ou une vente, qu’il s’agisse d’une résidence ou d’un bien commercial. Les compétences de nos agents sont à l’origine de notre rayonnement à travers nos 7 agences de Saint Jean Cap Ferrat au centre de Nice, le Carré d’Or. Ce début de trimestre peut signifer pour vous un désir de concrétiser une envie de changement de résidence, d’installation dans notre région si recherchée. Sachez que l’acquisition d’un bien en ces lieux bénis des dieux sera aussi toujours un excellent investissement.

Nous vous souhaitons un bel été indien dans la douceur du climat privilégié de notre si belle région et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité.
Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer