Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°48 Mars 2018 – Mai 2018

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,

Le soleil revenu a fondu la neige sur nos collines. Les bourgeons prometteurs nous font oublier les quelques jours de froidure. Le printemps nous donne des envies de nouveauté, de lieux à découvrir et de personnalités à rencontrer.

Ainsi à 1h 30 à l’est de Nice, nous visitons Alassio, petite station balnéaire sur la Riviera italienne dont nous vous révélons les trésors. A Nice, le renouveau de la bijouterie emblématique Barichella est assuré par un couple de joaillers chevronnés, Inès et Bertrand Valer, orfèvres en la matière. Enfn sur la scène littéraire, une nouvelle venue surprend par la qualité de son premier polar : « Boccanera » par Michèle Pedinielli, une Niçoise qui vit à Nice. Sa voisine et amie nous parle d’elle et de son livre.
Du neuf aussi dans notre rubrique fiscalité qui vous dévoile un nouvel avantage fiscal pour la vente de terrain à bâtir, à ne pas rater !
De Cannes à Monte Carlo, vous découvrirez les événements les plus emblématiques du printemps dans notre agenda.

Dans nos petites annonces encore, de nouveaux biens, mis à la vente ou à la location, vous sont proposés. Pour en savoir davantage, il vous suffit d’entrer dans l’une des 7 agences de Century 21 Lafage-Transactions. De Beaulieu-Saint Jean Cap Ferrat à Nice Port et Nice Centre, nos agents seront à l’écoute de vos attentes et de vos besoins pour déterminer avec vous les critères auxquels doit correspondre le bien qui vous conviendra le mieux. Ils assureront les recherches nécessaires, vous feront visiter plusieurs appartements ou maisons pour vous permettre de comparer et vous aideront à choisir. Par la suite, ils effectueront toutes les démarches administratives, financières et juridiques inhérentes à la vente ou l’achat d’une propriété. L’objectif de Century 21 Lafage-Transactions est de mettre leur expertise au service de la satisfaction de vos désirs.

Nous espérons que ce numéro du Petit Immo vous sera utile si vous avez l’intention d’acquérir une résidence dans notre région, et agréable s’il vous fait partager nos bonheurs de découvertes et de nouveautés.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer