Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°51 Dec. 2018 – Fev. 2019

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
Le figuier de mes voisins ne sait plus où donner de la tête : après s’être tout naturellement dénudé, il s’est couvert de jeunes feuilles fin octobre. Nous avons tous été heureux mais troublés à cause d’un délicieux automne ensoleillé et doux. Mais l’hiver s’annonce et tout nous y prépare : cadeaux emballés sous des sapins de Noël dans les vitrines, chocolats dans les allées de supermarchés, nouvelles collections dans les boutiques.

Dans ce numéro d’hiver du Petit Immo, nous vous parlerons d’un vieux métier qui résiste brillamment en s’appuyant à la fois sur des savoir-faire ancestraux et des technologies de pointe, porté par Richard Marro. Nous vous présenterons François Xavier Lemoine qui ouvre un nouveau restaurant auquel notre gourmandise bien connue ne résiste pas. Nous vous ferons enfin découvrir un certain Mister
One Tease. Mais chut ! Maintenons le suspense.

Sans surprise, nos experts fiscalistes vous conseillerons sur les pièces à réunir pour vendre un bien immobilier et notre agenda vous guidera à travers quelques événements artistiques et sportifs à ne pas manquer cette saison.

Sans surprise non plus, les petites annonces vous donnent un aperçu des biens que Century 21 Lafage Transactions propose dans toute la région de Beaulieu St Jean Cap Ferrat à Nice en passant par l’arrière pays. Les agents de l’équipe vous attendent dans les 8 agences de Beaulieu, Villefranche, Nice Mont Boron, Nice Port et Vieux Nice afin d’écouter quels sont vos besoins. Ils accompagneront votre recherche et vous assisteront dans tous les moments de l’achat ou de la vente du bien. Vous trouverez chez eux la disponibilité et l’expertise indispensables à la réalisation de transactions immobilières.

Benjamin Mondou, président du groupe Century 21 Lafage Transactions et la rédaction du Petit Immo vous souhaitent un hiver ensoleillé, de belles fêtes de fin d’année et une très bonne année 2019.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer