Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°52 Mar. 2019 – Mai 2019

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
Le mimosa a terminé son éclatante floraison. Voici le printemps! Sur les branches, les bourgeons s’apprêtent, un oiseau se pose un instant, s’envole. Envie de renouveau, de balades, de jardins, du bleu intense des muscaris, de la flamboyance du forsythia et du parfum sensuel des jacinthes.
Renouveau, il en est question dans ce numéro du Petit Immo, avec la Gare des Chemins de Fer de Provence, à Nice, qui se voit réaffectée à de nouvelles activités et à d’autres en cours de mise en place. Promesse aussi chez Fabrik Bistrot à Beaulieu où un trio d’amis fait éclater les codes du bistrot. Réveil de la pizza à l’Atelier de Julien à Nice, où ce dernier invente tous les jours de nouvelles recettes. Nouveaux travaux enfn chez l’artiste plasticien Gilbert Pedinielli dont nous vous présentons la prochaine exposition.
Notre agenda, classiquement quant à lui, vous signale 4 événements emblématiques de la Côte d’Azur de Cannes à Monaco en passant par Nice. Nos fiscalistes vous informent avec leur expertise légendaire sur les frais à prévoir lors de votre prochaine acquisition.
Nos petites annonces sélectionnent pour vous de nouveaux biens immobiliers à la vente et à la location de Saint Jean Cap Ferrat à Nice. Elles vous permettent d’avoir un aperçu des biens disponibles
et vous invitent à entrer dans l’une des 8 agences de la Côte d’Azur pour rencontrer nos agents. Chacun d’eux sera à votre écoute pour découvrir vos besoins et vos attentes, pour les étudier avec vous et vous proposer ensuite un choix de produits qui vous permettra d’évaluer et comparer les biens. L’objectif de nos agents est la complète satisfaction de nos clients; aussi vous assurent-ils expertise, conseil et accompagnement, autant de qualités validées par notre 1ère place au classement des agences de Century 21 France depuis de nombreuses années.
Benjamin Mondou, président de Century 21 Lafage Transactions, et son équipe ainsi que la rédaction du Petit Immo vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent avec Victor Hugo: « ….. …. … …mars, avril au doux sourire, Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis ».

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer