Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°52 Mar. 2019 – May 2019

DEAR READERS,
The flowering of the mimosa is over. Spring has sprung! On branches, buds are getting ready; a bird lands for a few seconds then flies away. Feel like revival, strolls, gardens, the intense blue of the speedwell, the flamboyance of the forsythia and the sensual perfume of the hyacinth.
Revival is the news in this issue of the Petit Immo! After renovation, the Gare des Chemins de Fer de Provence in Nice is assigned new activities and some more are to come. Promise at the Fabrik Bistrot in Beaulieu where codes are blown up for a new concept. Revival of the pizza at « L’Atelier de Julien » who invents new recipes every day. New artwork with visual artist Gilbert Pedinielli for his spring exhibition we present you.
Our calendar, a classic in the Petit Immo, draws your attention to 4 emblematic spring events of the Côte d’Azur form Monaco to Cannes via Nice. Our tax experts inform you on the costs you need
to plan for when making your future purchase, with their legendary accuracy.
The real estate section has selected new properties for sale or rental from St Jean Cap Ferrat to Nice. It is meant to give you an idea of what is available in our region and to invite you to enter one of our 8 agencies to meet our agents. Each of them will be attentive to your needs and expectancies, they will study them with you in order to propose a choice of properties that will enable you to estimate and compare them. Our agents’ aim is the entire satisfaction of our clients. Our frst place in the Century 21 France palmares for several years guarantees you expertise, advice and
support.
Benjamin Mondou, President of Century 21 Lafage Transactions and his team, the Petit Immo editorial board wish you a season full of flowers, birds and sunshine.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°52 Mar. 2019 – Mai 2019

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
Le mimosa a terminé son éclatante floraison. Voici le printemps! Sur les branches, les bourgeons s’apprêtent, un oiseau se pose un instant, s’envole. Envie de renouveau, de balades, de jardins, du bleu intense des muscaris, de la flamboyance du forsythia et du parfum sensuel des jacinthes.
Renouveau, il en est question dans ce numéro du Petit Immo, avec la Gare des Chemins de Fer de Provence, à Nice, qui se voit réaffectée à de nouvelles activités et à d’autres en cours de mise en place. Promesse aussi chez Fabrik Bistrot à Beaulieu où un trio d’amis fait éclater les codes du bistrot. Réveil de la pizza à l’Atelier de Julien à Nice, où ce dernier invente tous les jours de nouvelles recettes. Nouveaux travaux enfn chez l’artiste plasticien Gilbert Pedinielli dont nous vous présentons la prochaine exposition.
Notre agenda, classiquement quant à lui, vous signale 4 événements emblématiques de la Côte d’Azur de Cannes à Monaco en passant par Nice. Nos fiscalistes vous informent avec leur expertise légendaire sur les frais à prévoir lors de votre prochaine acquisition.
Nos petites annonces sélectionnent pour vous de nouveaux biens immobiliers à la vente et à la location de Saint Jean Cap Ferrat à Nice. Elles vous permettent d’avoir un aperçu des biens disponibles
et vous invitent à entrer dans l’une des 8 agences de la Côte d’Azur pour rencontrer nos agents. Chacun d’eux sera à votre écoute pour découvrir vos besoins et vos attentes, pour les étudier avec vous et vous proposer ensuite un choix de produits qui vous permettra d’évaluer et comparer les biens. L’objectif de nos agents est la complète satisfaction de nos clients; aussi vous assurent-ils expertise, conseil et accompagnement, autant de qualités validées par notre 1ère place au classement des agences de Century 21 France depuis de nombreuses années.
Benjamin Mondou, président de Century 21 Lafage Transactions, et son équipe ainsi que la rédaction du Petit Immo vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent avec Victor Hugo: « ….. …. … …mars, avril au doux sourire, Mai fleuri, juin brûlant, tous les beaux mois amis ».

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer