Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°58 Déc. – Jan. – Fév. 2020

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
Que dire par ces temps pour garder le moral? Nous sommes encore dans la tourmente. Les catastrophes naturelles, le virus et le terrorisme nous encerclent. Il faut cependant garder espoir pour « les jours heureux ».

Aussi, le Petit Immo choisit de vous parler de personnes et d’entreprises qui avancent de façon déterminée et nous communiquent leurs visions optimistes de la vie.

Nous avons rencontré le jeune street artiste Otom, un niçois des collines, qui nous fait partager son enthousiasme et son engagement, une lueur d’espoir si utile en ces temps sombres.

Nous vous présentons également la belle histoire d’une fratrie qui innove dans le secteur du bâtiment avec pour principes ceux du partage, de la conscience écologique et de l’humain. Les frères Isaïa, eux aussi, donnent à espérer.

Benjamin Mondou, Président de Century 21 Lafage Transactions innove quant à lui en mettant en place un service dédié à la vente du neuf sur plan dont il nous donne les détails ici.

Nos experts en fiscalité nous renseignent sur la signature électronique et notre agenda vous donne quelques pistes pour des loisirs enrichissants dans la mesure des possibilités d’ouverture des différents lieux.

Dans nos petites annonces, vous trouverez un aperçu des biens disponibles sur le marché de l’immobilier local aussi bien pour l’achat, la location ou les locaux commerciaux. Dans chacune des 8 agences sur le littoral, entre Beaulieu, Nice Centre et Nice Port, des professionnels de Century 21 vous accueillent pour vous faire découvrir un large éventail de biens correspondant à vos besoins et vos désirs. Ils sont à votre disposition pour vous faire visiter de nombreux produits afin de vous aider dans vos comparaisons et dans vos choix et, surtout, de vous permettre de dénicher la perle rare qui sera votre nouveau domicile ou le meilleur investissement pour lancer votre entreprise.

Benjamin Mondou, Président de Century 21 Lafage Transactions, ses équipes et la rédaction du petit Immo espèrent que tous et toutes, nous retrouverons une vie plus sereine, plus humaine et propice au partage et à la tendresse. Dans l’espoir que la fin de l’année ouvre une ère nouvelle, nous formons des vœux pour tout ce qu’il y aura de meilleur à saisir et savourer ensemble.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer