Retouvez tous les numéros de votre magazine de l’immobilier sur la côte d’Azur, Le Petit IMMO.

N°65 Sept. – Oct. – Nov. 2022

CHÈRES LECTRICES, CHERS LECTEURS,
La rentrée est proche et chacun s’affaire à sa préparation. Vérification des nouvelles fournitures scolaires pour les uns, achats de dernière minute pour les autres. Les enfants sont le centre des préoccupations de la plupart d’entre nous. Pour les néo-bacheliers (et leurs familles), c’est la fin des angoisses dues aux algorithmes déjantés de « Parcoursup ».
Après un été caniculaire, une sécheresse et des incendies dévastateurs, nous apprécierons la fraîcheur apaisante des pluies automnales et la reprise de nos chères activités.

Notre agenda vous en signale quatre et notamment la « sacrée saison » du TNN éclaté en plusieurs lieux. Nos fiscalistes, dont la pertinence n’est plus à démontrer, nous livreront leurs devoirs de vacances à propos de l’obligation de fourniture d’un audit énergétique pour les « Passoires thermiques ».
Nous évoquerons l’histoire de la tour Saint François de Nice au passé méconnu. Nous vous ferons découvrir le talentueux Matthieu Bailet, étoile montante du ski alpin et vous parlerons à nouveau des Catanella, en particulier de Serge, un habitué des chroniques du Petit Immo, et son chaleureux « Mama Mia ».
Quant à nos petites annonces elles vous signaleront certains des biens que Century 21 Lafage Transactions met sur le marché. En les consultant vous aurez un aperçu de la diversité des possibilités : achat, location, habitations, commerces. Ceci est une invitation à pousser la porte d’une des 10 agences de Century 21 Lafage Transactions qui couvrent notre littoral de Beaulieu à Nice Carré d’Or ainsi que son arrière-pays. Vous y rencontrerez des agents compétents à l’écoute de vos attentes qui vous accompagneront dans toutes les étapes de l’acquisition ou la vente d’un bien.
Signalons au passage que pour la 13° année consécutive Benjamin Mondou, Président, et ses équipes ont été classés première agence du groupe Century 21 France. Cette distinction est la reconnaissance de leur effi cacité et leur savoir-faire qui s’accompagnent d’une bienveillance appréciée de tous.

Benjamin Mondou, ses collaborateurs et la rédaction du Petit Immo souhaitent que cette rentrée soit satisfaisante à tous égards pour les grands et les petits.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer